Yaris cross

yaris cross

Quels sont les avantages de la Yaris Cross?

Bon point, la Toyota Yaris Cross dispose dun régulateur de vitesse adaptatif et de laide au maintien dans la voie de série. Et ce dès le premier niveau de finition, chose rare sur le segment des SUV urbains.

Quelle est la différence entre la Yaris Cross et la RAV4?

Sans surprise, la Toyota Yaris Cross partage tout lADN de la Yaris standard, non sans sinspirer du célèbre Toyota RAV4 qui fut lancé en 1994. Bien entendu, sagissant dun SUV, la garde au sol est surélevée de 2,5 cm tandis que le véhicule gagne 24 cm en longueur, 20 cm en largeur et 9,5 cm en hauteur.

Quelle est la différence entre un Yaris Cross et un hybride?

Le Toyota Yaris Cross sera disponible en version thermique et en version hybride, dans les deux cas il s’agira d’un moteur essence 1.5 à trois cylindres. Par ailleurs, il laissera le choix entre une déclinaison doté de deux roues motrices (à l’avant) et une transmission intégrale.

Quelle est la capacité de chargement de la Yaris Cross?

Néanmoins, la Toyota Yaris Cross sillustre en matière daspects pratiques et de modularité. Outre louverture motorisée du hayon, la banquette rabattable en trois parties (40-20-40) permet dobtenir un plancher presque plat. Toyota annonce une capacité de chargement de 397 litres pour la version deux roues motrices.

Quelle est la différence entre la Yaris et la Cross?

Seul le bloc de climatisation ainsi que les compteurs sont différents. En effet si la Yaris fait limpasse sur un combiné digital, la déclinaison Cross en adopte un de 7 pouces sur les versions haut de gamme. Lécran tactile varie de 8 pouces, en série, à 9 pouces sur les finitions supérieures.

Quelle est la différence entre la berline et le Yaris Cross?

Le confort est plus ferme que celui de la berline, surtout à basse vitesse. Le Yaris Cross reprend le groupe hybride de la berline, composé d’un moteur à essence trois cylindres de 92 ch et d’un moteur électrique de 80 ch qui agit en renfort ou seul (souvent seul en ville). L’ensemble est calibré à 116 ch en puissance combinée.

Quels sont les systèmes de sécurité de la Yaris Cross?

La Yaris Cross intègre de nombreux systèmes de sécurité. La Yaris Cross est proposée en version 4×4. Toutefois, les quatre roues motrices ne seront en service qu’au démarrage de la voiture (utile pour se sortir d’un bourbier ou réaliser un démarrage en côte sous la pluie).

Quels sont les avantages d’une Toyota ?

Toyota a fait simple au niveau de ses motorisations. Un seul bloc-moteur de 116 ch, aussi bien adapté aux parcours citadins que routiers. Si sa performance sous le capot n’est pas des plus puissantes, elle vous permettra quand même de ne pas être à la traîne lors des dépassements sur les grands axes.

Quelle est la différence entre lhybride et le Yaris Cross?

Linédit Yaris Cross nest disponible quen hybride et il se frotte à la référence Renault Captur E-Tech. Avec le match Toyota Yaris Cross face au Renault Captur E-Tech, la bataille des petits SUV se déplace sur le terrain de lhybride. Ces deux modèles proposent des technologies différentes, mais leurs prestations sont proches.

Quest-ce que la Yaris Cross?

La Toyota Yaris Cross est le fruit de la longue expérience des ingénieurs nippons et du savoir-faire de l’usine Toyota de Valenciennes. En effet, ce SUV urbain est assemblé sur les mêmes chaînes que la Yaris.

Quels sont les systèmes de sécurité de la Yaris Cross?

La Yaris Cross bénéficie de tout un arsenal de systèmes de sécurité comprenant le Toyota Safety Sense qui regroupe de série, ou en option, selon les versions, les équipements suivants le système de pré-collision, la détection des piétons (de jour et de nuit) et des cyclistes (de jour uniquement).

Quels sont les différents types de motorisation de la Yaris Cross?

Pour le moment, une seule motorisation (hybride) est proposée sous le capot de la Yaris Cross. Le Kona est disponible en hybride, en électrique et en thermique (essence et diesel). Sous le capot, le Yaris Cross propose une seule motorisation full hybride de 116 ch. Il s’agit d’un 1,5 l essence épaulé par un bloc électrique.

Postagens relacionadas: